Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2015

Notre gîte classé 1 étoile

La clé Deschamps dispose d'un gîte.

Un chauffage thermodynamique réversible devient une climatisation lors des fortes chaleurs de l'été.

Le gîte comprend une cuisine équipée tout confort de 25m2, une chambre de 25m2 équipée d'un lit pour 2 personnes, d'un lit 1 place et d'un canapé lit,d'une salle de bain. Les bébés sont bienvenus, le gîte est équipé pour les accueillir. La télévision est dotée d'un lecteur de DVD. Une mini bibliothèque complète cet ensemble.

IMG_0113.JPGLa terrasse de 35m2 est équipée d'un salon de jardin, transat, barbecue.

Le linge de maison et les draps sont fournis. Une entrée privative permet une totale autonomie. Connexion internet par wi-fi.

Tarifs :

Pour 2 personnes : 285 euros la semaine.

1 nuit 60,00 euros, 2 nuits 100,00 euros (15,00 euros par personne supplémentaire)

Pour 3 personnes la semaine 310,00 euros.

 CHEQUES VACANCES ACCEPTES

Personne supplémentaire (à partir de 3 ans)pour court séjour se renseigner.

A votre disposition un garage fermé pour bicyclettes et moto.

Animaux de compagnie se renseigner

Commentaires

De passage dans la Drome,nous avons découvert ce petit village de Sâou entouré de montagnes,tout construit de pierres ou domine un roc impressionant que l'on peut admirer d'en bas comme moi ou bien escalader pour les plus aguérris,il faut franchir un petit pont d'ou l'on voit une rivière serpenter pour arriver dans cette jolie rue et trouver "la clé deschamps".Nous y avons séjourné mon mari et moi-même plusieurs jours,que dire de cet accueil chaleureux qui nous a poussé à prolonger notre séjour,un couple charmant dont le but est d'offrir aux touristes non seulement le confort,le bien-être mais la possibilité de partager leur quotidien,de faire parti de ce village, un instant de complicité
une chaleur humaine que l'on sent naturelle et simple.Moi qui aime les animaux ce fut un vrai bonheur d'admirer ce nandou qui répond à son petit nom "wanadoo" une jolie femelle paon qui se promène en liberté,des poules nègre soie,une volière colorée ou ce petit serin échappé par la porte entrouverte cherchait par tous les moyens la possibilité de rentrer chez lui et de retrouver ses amis.Pour ceux qui ne se sentent pas proche des animaux pas de problèmes,une entrée mène directement au gite ou dans les chambres d'hôtes,ou la nuit aucun bruit ne vient déranger notre sommeil.
La région est belle,nous étions sortis pour visiter un village perché et avons fait d'autres découvertes aussi passionnantes,trouvant à nous arreter au fil de notre route dans des endroits insolites,avis aux amateurs de photos,que de jolies couleurs à saisir,des jeux d'ombres et de lumières.
Merci à vous amis de "la clé des champs" de nous avoir si bien accueilli et de vos conseils pour découvrir cette jolie région mais comme on dit :"aimer aide à connaitre,connaitre aide à comprendre,comprendre aide à aimer"

Écrit par : Duval | 20 juillet 2011

elle est vraiment belle la fresque, bravo les filles, un vrai travail de pro

Écrit par : helene | 12 avril 2012

maître-mots: charme et générosité! du lieu, des hôtes, du village, des environs... une adresse à ne pas communiquer sous peine de se retrouver un jour...à la rue (de l'Houme)!

Écrit par : Philippe | 19 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.