Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 décembre 2015

Nos chambres d'hôtes

La clé Deschamps vous accueille toute l'année.

CHEQUES VACANCES ACCEPTES

Nos 3 chambres d'hôtes disposent chacune d'une salle de bain privative. Le petit déjeuner est servi entre 6h30 et 10h. Toutes nos chambres sont équipées d'un plateau de courtoisie et nos salles de bains de sèche cheveux.

La double perle est composée de deux chambres équipées de lits pour 2 personnes, d'une salle de bain et d'un boudoir équipé d'un canapé, table de salon et petit réfrigérateur . Tarif pour 1 chambre 52,00 euros, pour les deux chambres, 2 personnes 66,00euros, 3 personnes 70,00euros, 4 personnes 80,00 euros. Les petits déjeuners sont inclus

 

la chambre chocolat est équipée d'un lit pour 2 personnes avec possibilité d'installer un lit supplémentaire pour 1 personne (15 euros), un petit réfrigérateur . La salle de bain est indépendante. Les nuitées sont offertes pour les enfants de moins de 3 ans. Tarif 52,00 euros petit déjeuner compris.

La chambre personata très grande chambre climatisée est équipée d'un lit pour 2 personnes et 1 lit pour 1 personne, d'un clic clac.  Salle de bain privative,  une terrasse privative 35m2 équipée d'un salon de jardin et d'un barbecue. Entrée indépendante.

tarifs petits déjeuner compris:

2 personnes 56,00 euros

3 personnes 66.00 euros

4 personnes 75,00 euros

  Nuitées offertes pour les enfants de moins de 3 ans.

Connexion internet par wi-fi.

 Table d'hôtes le soir uniquement et sur demande 17.50 euros par personne.le repas se compose de apéritif,entrée, plat garni, fromage, dessert et boissons.

Les produits utilisés pour la confection des repas sont locaux ou régionaux issus au minimum de culture raisonnée.

 

Panier pique nique à emporter 8 euros par personne.

Un garage fermé est à votre disposition pour bicyclettes et moto.

Commentaires

nous avons passés trois jours formidables ,tres tres convivial agréable ambiance super, nous avons dejeuner et diner avec des produits de la région,excellente cuisine

Écrit par : Martine | 20 juillet 2011

et tout ces animaux en liberté quelle bonheur de les voir courrir et les balades que de découvertes au calme nous y retournerons avec plaisir car en trois jours c'est juste pour tout visité cette belle region et nous ne manquerons pas de retourner dans cette endroit si accueillant merçi

Écrit par : Gamblin | 20 juillet 2011

merçi pour tout ces moments de plaisir à trés bientot nous sommes rentrés dans la region parisienne

Écrit par : Lessieu | 20 juillet 2011

16 h 30 nous arrivons dans ce beau petit village, puis nous rentrons dans une maison, grimpons quelques marches, puis nous ouvrons la porte, on le voit, Lui, mégot à la bouche, un homme du terroir, puis Elle arrive, une parisienne de Saou...
Une odeur de cuisine, très exquise envahit les lieux, nous avons alors un seul regret, celui d’être arrivé trop tôt et devoir attendre le soir pour goûter à ce plat.
La chambre n’est pas une chambre d’hôte, bien plus, c’est une chambre d’amis. On s’y sent à l’aise, il y règne une âme, le plancher grince, comme dans les souvenirs d’enfants dans une vieille maison de campagne.
La cuisine, avec des produits de la région ainsi que leurs propres produits, une vraie merveille, faite avec beaucoup de soin. Ils sont là, durant le repas, entament des discussions, nous reçoivent comme si nous étions de la famille.
Après le repas, tout naturellement lorsqu’on va se coucher, nous lui avons fait la bise, avant de réaliser que nous nous connaissions à peine, nous nous sommes mutuellement adoptés.
Pour les privilégiés, Ils présentent Wanadoo, il suffit de leur demander… Mais qui est Wanadoo ? À vous de le découvrir.
Je ne conseillerais pas cet endroit à tout le monde, seulement à ceux qui savent vivre, aux gens simples qui aiment partager des moments inoubliables.
Encore merci à vous deux.

Écrit par : Ralph et Philppe | 17 juin 2012

superbe week end
repas excelent avec plein de petites attentions et surtout des produits locaux
petit dejeuner extraordinaire
une belle rencontre avec les proprietaires
saou semble etre le dernier village du bonheur ou meme wanadoo ne s appele pas orange et de plus n a aucun probleme de vitesse
francoise et jean

Écrit par : gauthier | 18 juin 2012

(pas de sujet)
Reçu le 26 décembre 2012 à 10:41
3 Ko

De :
jeanchay3105@hotmail.frAjouter aux contacts
A :
"michele wasser"

bonjour,

nous sommes bien rentrés dans le beaujolais de beaux souvenirs plein la tête.

nous vous remercions beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse, et pour les merveilleux petits déjeuners.

nous retenons l’adresse pour les prochains séjours.

en vous souhaitant un très bon début d’année 2013 avec surtout la santé, et de bons moments en famille.

à très vite.
bien sincèrement.

Écrit par : jean chay | 26 décembre 2012

Des personnes comme on en rencontre peu, généreuses, pleines de gentillesse...à rencontrer et à tester absolument si vous rêvez d'authenticité.Leur gite est simple,très propre, plein d'amour.

Écrit par : cecile | 21 juin 2013

Les commentaires sont fermés.